top of page
-
Comment passer une commande ?cliquez sur l'article souhaité sélectionnez la taille et la couleur ajouter au panier validez et payez
-
Ma commande n'est pas conforme / l'article est défectueux. Que faire ?Pour un article magasin : Rendez-vous dans le magasin de votre choix avec votre article non utilisé dans son emballage d’origine. Munissez vous de votre numéro de client ou de votre ticket de caisse/facture. Pour une commande internet d'un produit : Vous souhaitez échanger un article ? Merci de renvoyez l'article à l'adresse suivante : 52 rue Delaage, 49100 ANGERS (les frais de retour sont à votre charge). L'article doit être neuf dans son emballage d’origine. Munissez vous de votre numéro de client ou de votre ticket de caisse/facture. Un remboursement ? Merci de renvoyez l'article à l'adresse suivante : 52 rue Delaage, 49100 ANGERS (les frais de retour sont à votre charge). N'oubliez pas de nous glissez votre RIB afin de pouvoir procéder au remboursement du produit. L'article doit être non utilisé et dans son emballage d’origine. Munissez vous de votre numéro de client ou de votre ticket de caisse/facture.
-
Comment annuler une commande ?Annuler une commande internet: Option 1 : Par téléphone Option 2 : par mail evidanseboutique@gmail.com
bottom of page